Image1\
Gabriel Hyvrier

Gabriel Hyvrier

Comment se défendre contre un agresseur armé?

Gabi maîtrisant un adversaire voulant dégainer son pistolet.

Pour le grand stratège Sun Tzu, l'emporter sans combattre est l'ultime réalisation du combattant.

Pourquoi faire du Krav Maga  IKM ?

Alors, pour moi on pratique les arts martiaux pour 2 raisons fondamentales (parmi tant d'autres): La première est: faire du sport, prendre confiance en soi, se sentir mieux dans son corps et la deuxième est: apprendre a se défendre lors d 'une agression (ce qui ne s'apprend pas dans tous les clubs).Or il s'avère que le Krav Maga IKM est reconnue mondialement comme étant un des plus réaliste et efficace système de self défense, et comme je cherche le meilleur pour ma passion... Me Voila! 

Pourquoi faire du Krav Maga dans notre club ?

Comme je cherche le meilleur pour ma passion....Très bonne ambiance, instructeur efficace, ayant passé de nombreuses longues années dans la pratique d'Arts Martiaux et possédant un très bon humour  (ce que j'ai rarement vu dans d'autres clubs...} et puis c'est à 2 min de chez moi.

Qu'est ce que cette pratique m'apporte ?

Grace à elle, je respire mieux, je parle mieux, je me déplace mieux, j ai un meilleur moral, je plais plus aux filles, j'ai un plus beau corps , je suis plus fort, je sais qu'il faut un maximum viser les parties, je me bats mieux, je me contrôle mieux, j'ai moins peur du conflit, j ai plus d'assurance, j'ai une bien meilleure psychomotricité, etc.... (Je pourrais remplir des pages comme ça).

Il est bon de varier son "nombre de partenaire" et son "environnement" en cours particulier.

Cela sert grandement l'apprentissage du "Krav Maga" sous toutes ses formes.

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedinRSS FeedPinterest